Maintien du prix indicatif A à 71 centimes

22.11.2019

À sa séance du 20 novembre, le comité de l’Interprofession du lait a décidé de maintenir le prix indicatif du lait A à 71 centimes pour le 1er trimestre 2020. Il a aussi décidé de lancer la deuxième phase du « tapis vert » et a mis sur pied un groupe de travail pour ce faire.

Le prix indicatif A reste fixé à 71 centimes

21.08.2019

Le comité de l’IP Lait maintient le prix indicatif du lait A à 71 centimes pour le qua-trième trimestre de l’année.

Augmentation du prix indicatif A dès le 1er septembre

23.05.2019

Le comité de l’IP Lait a fixé le prix indicatif A pour le troisième trimestre à sa séance du 22 mai. Le prix est maintenu à 68 centimes pour juillet et août et augmentera à 71 centimes en septembre.

Le prix indicatif A reste inchangé au deuxième trimestre

21.02.2019

Le prix indicatif pour le lait de centrale transformé industriellement reste fixé à 68 ct/kg franco rampe. Il se situe à ce niveau depuis octobre 2017.

Le prix indicatif A reste inchangé au premier trimestre 2019

23.11.2018

Le prix indicatif du lait de centrale transformé industriellement reste fixé à 68 ct/kg franco rampe pour le premier trimestre 2019. C’est ce qu’a décidé le comité de l’IP Lait à sa séance du 21 novembre. Le nouveau supplément pour le lait de la Confédération est inclus dans ces 68 ct. Par ailleurs, le comité a clarifié divers points concernant les nouveaux fonds de la branche qui entreront en vigueur le 1er janvier ainsi que le standard sectoriel pour le lait durable.